Déclaration d’assistance d’Hébergement Partagé Géré

 

Pris en charge

Non pris en charge

  • Assistance professionnelle pour l’hébergement partagé 
  • Configuration et personnalisation des applications les plus populaires avec des paramètres courants
  • Assistance pour la sécurité du site web 
  • Assistance pour la performance du site web
  • Sécurité du site web proactive avec Imunify360 et CloudLinux
  • Protection contre le spam (sortant) avec SpamExperts
  • Assistance pour le paramétrage des emails 
  • Assistance pour scripts et applis 
  • Assistance prioritaire – mise en file d’attente prioritaire 
  • Assistance pour l’installation de scripts comme WordPress, Joomla, Drupal, etc.
  • Assistance exploitation et sécurité
  • Recommandations de thèmes venant de tiers comme les thèmes WordPress 
  • Installation de modules tiers (2 par an)
  • Entretien des modules tiers 
  • Entretien des scripts tiers à la demande 
  • Recommandations de scripts tiers
  • Installation de scripts tiers (2 par an) 
  • Optimisation de site web et conseils sur les performances
  • Recommandations en matière de temps de chargement de page 
  • Recommandations en matière de compatibilité mobile 
  • Assistance pour l’administration des comptes email 
  • Installation de certificat SSL 
  • Assistance pour l’installation de thèmes

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Écriture et production de contenus
  • Assistance pour référencement naturel (Search Engine Optimization : SEO)
  • Assistance marketing sur moteurs de recherche (Search Engine Marketing SEM)
  • Liens sponsorisés payants
  • Surveillance des réseaux sociaux
  • Services d’assistance en marketing 
  • Conception web ou modification de conception 
  • Audits de sécurité 
  • Tests de conformité PCI
  • Retrait des listes spam et listes noires 
  • Gestion du retrait des listes noires Google 
  • Création et suppression de pages web
  • Ajout de contenu à votre magasin en ligne (texte, images, vidéos)
  • Personnalisation des images (qualité, couleur, taille, rapport largeur/hauteur)
  • Personnalisation des modèles de magasins en ligne 
  • Ajout de code sur mesure à votre site web (HTML, JavaScript, CSS)
  • Configuration des options de paiement et d’expédition de votre magasin en ligne  
  • Chargement de fichiers sur votre magasin en ligne 
  • Création ou personnalisation de thèmes par exemple sur WordPress
  • Configuration de votre client email 
  • Aide à la personnalisation de serveur au niveau racine 
  • Résolution de problèmes de sécurité relatifs à des situations contrôlées par le client 
  • Résolution de problèmes relatifs à l’enregistrement de domaine tiers 
  • Formation sur l’utilisation d’internet ou d’un PC
  • Réglages Apache 
  • Réglages MySQL 
  • Aide pour les modifications faites par un concepteur ou un développeur  
  • Résolution de problèmes relatifs à un script, une application ou du contenu installé par le client 
  • Optimisation de la vitesse du site 
  • Optimisation des images 
  • Ajout, modification ou suppression de listes de recherches locales 
  • Gestion de réputation 

Ce billet est également disponible en : Anglais Espagnol Allemand

Cet article vous a-t-il été utile ?

Articles connexes

Laisser un commentaire ?